info mairie

  • 30/01/2025 - Arrêté municipal réglementant l'utilis ...
  • 27/01/2025 - Réglementation stationnement du 27/01 ...
  • 17/01/2025 - Arrêté temporaire réglementant la circ ...
  • 09/01/2025 - Arrêté Préfectoral portant autorisatio ...
  • 03/10/2024 - Arrêté municipal règlementant la circu ...
  • 13/08/2024 - Arrêté municipal permanent modifiant l ...
    

conseil municipal

La commune sur Facebook

La commune sur Facebook

Publié le 27/02/2017

La quasi totalité des associations lombéziennes ainsi que quelques commerçants y sont très actifs. Facebook est un média convivial, participatif, viral.

Un relais d’info et un lien entre tous.

La commune a rejoint les 26 millions d’utilisateurs en France et les 84% des villes qui communiquent sur Facebook.

 

Rendez-vous et «likez» (aimez) la page pour être informés des événements, des nouveautés, des réunions programmées mais aussi pour vous inscrire aux rencontres telles que Nouveaux Arrivants, Jeunes Diplômé(e)s, etc.

 

Facebook, on l’aime un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ! Chacun a son opinion, mais force est de constater que le réseau social le plus populaire au monde (1 milliard d’inscrits) tisse, clic après clic, sa toile à Lombez.

 

La quasi totalité des associations lombéziennes ainsi que quelques commerçants y sont très actifs. Facebook est un média convivial, participatif, viral. C’est même son intérêt majeur, en quelques heures, une publication peut facilement toucher 400 personnes sur Lombez.

 

Nous invitons les Lombéziens à créer leur profil, les associations et commerçants à créer leur page (et surtout pas un profil) pour y partager leurs événements (une soirée, une promo, une ouverture) ; c’est gratuit et facile.

 

D’autant plus intéressant qu’une bonne page facebook peut aisément se substituer à un site internet.

Rejoignez-nous sur le réseau !
Sur Facebook, tapez : Ville de Lombez

A la Une
ELECTIONS MUNICIPALES 2020
14/01/2020
La Mairie communique
A la Une
Trésorerie de Lombez, suite et fin
19/11/2017
La décision est tombée : la Trésorerie de Lombez fermera ses portes au 1er janvier 2018. Retour sur les faits.
A la Une
Du street art à Lombez ! Du 10 avril au 13 mai 2017
31/03/2017
À l'initiative du Pays Portes de Gascogne et avec le soutien de la mairie de Lombez, trois artistes du collectif Bayah Dezign s'approprieront prochainement les murs de Lombez, afin de croiser et mettre en valeur le patrimoine remarquable de la ville et le courant artistique singulier qu'est le street-art.
First PagePrevious Page
Next PageLast Page
Page: sur 12

fêtes & animations

  • 01/01/2023 - MARCHÉ TRADITIONNEL DU SAMEDI MATIN A ...
  • 01/01/2023 - VISITE AUDIO-GUIDÉE DE LOMBEZ AVEC BAL ...
  • 01/01/2020 - MARCHÉ TRADITIONNEL DU SAMEDI MATIN A ...
    

petites annonces